mardi 19 juillet 2011

Ville en construction: Petit immeuble





2 commentaires:

  1. Salut camarade BF Evolution. Es-tu sur le forum du Grand Blup dédié à ce merveilleux jeu ? Je suis tombé par hasard sur ton blog en modifiant mon profil blogger et nous sommes les 2 seuls français à avoir ce tag dans nos "centres d'intérêts". J'ai vite parcouru ton blog et t'enjois à lire le mien (assez long) pour l'inspiration. D'où proviennent tes véhicules civils ? (je vois que tu as les Bradleys FoV, si tu en veux, je cherche à revendre les miens [j'en ai trop], j'en ai 2 et 3 bradley Bravo Team)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elsomalien,

    Je connais ton blog, je suis inscris comme membre et j'y ai meme posté un commentaire :)
    Les voitures civils sont des Norev, excepté le bus qui est d'une marque de jouet - dont j'ai oublié le nom - mais que l'on trouve dans les magasins Auchan.
    Ces Bradley sont sympa mais l'echelle n'est pas parfaite (dommage que j'ai pas trouvé de Corgi!). A plus

    RépondreSupprimer