dimanche 5 février 2012

Pulp City et soldes

Profitant des soldes, quelques renforts pour le jeu de figurines Pulp City (j'avais jusque la les deux starters plus la boite Trail/Blood Rose qui trainaient dans un placard):


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'escarmouche dans un univers de comics. Le jeu est assez proche d'anima tactics dans son concept, c'est à dire un jeu où chacun pilote une petite équipe de super héros, avec une base de regles générique complétée par des pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Les differences avec Anima Tactics est l'univers (comics contre manga) et la grande intérraction qu'offre Pulp avec les décors. En effet à Pulp city tout peut servir d'armes (poubelles, lampadaires, voitures) et tout peut être détruit (jusqu'aux batiments), sans parler des pauvres citoyens qui peuvent etre sauvés ou occis. Ce jeu va donc parfaitement de pair avec mon actuelle construction de décors urbains.

J'ai trouvé quelques décors sympa dans un magasin à coté de chez moi. Ce sont les invendus de noel (une crèche de noel) bradé à 25 pourcent de leurs prix initials. Arbres, lampadaires, bancs... l'échelle est un peu grande (c'est du 1/35eme) mais excepté pour les bancs ca n'est pas trés visible.


J'ai avancé sur les décors, voici quelques photos:



le quartier bien tranquille !

J'ai donc pour l'instant trois figurines pour servir de citoyens lambda se trouvant bien malgrès eux dans la tourmente des combats (j'espere qu'ils ont une bonne assurance vie) 

Les villains arrivent !

Heureusement les héros veillent!

A Pulp city les combattants les plus forts, comme Hellsmith, sont capables de jeter des véhicules sur leurs adversaires. Ce jeu s'annonce fun !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire