lundi 15 octobre 2012

Donjon SDE, ca continue...

Finalement pour l'instant je ne me suis pas encore attaqué a une dalle au format du jeu (douze cases sur douze), mais j'ai continué le travail sur de petit bout de donjon ce week-end. J'ai rajouté (par rapport a mon premier couloir) un découpage qui permet d'encastrer les pièces les unes aux autres. Ca complique la réalisation des éléments (j'ai réussis a me planter sur une pièce) mais ca permet de les emboîter comme des légo (et le donjon ne bougera pas une fois placé sur la table).

Les étapes de réalisation pour une salle (la première!) jusqu'à la sous-couche grise a la bombe (restera a peindre les détails):





Quelques autres éléments (couloirs), j'ai arrête faute de rupture de blocs de mur, il va falloir reprendre les moulages :



Il ne reste plus qu'a monter le tout:


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire