lundi 13 mai 2013

Donjon de l'Oubli - encore de nouvelles salles !

J'ai terminé quelques autre pièces. Je commence a en avoir suffisamment pour que cela ressemble à quelque chose. Une fois que je serais satisfait de la construction je passerais à la phase de peinture, certaines réalisations pour Descent donnent très envie avec un très bon résultat (par exemple http://www.youtube.com/watch?v=HYjlrLXeEfw). Mais pour l'instant je n'en suis pas encore là.

Une moitié de "grande salle" avec trois portes. Le but de ce découpage de la salle est de pouvoir combiner les parties différemment qu'en une salle unique et également de pouvoir les ranger plus facilement.   

La deuxième moitié de la "grande salle avec une grande porte, une porte et un couloir.

La salle une fois assemblée. Ce sera une pièce centrale du donjon puisqu'elle offre six issues possibles. Je l'appel la "grande salle" (40 cases) car je ne compte pas en faire d'autres beaucoup plus grandes, pas que j'en ai pas envie mais ca ne serait pas raisonnable côté rangement :) 

Deux portes avec cul-de-sac.

Une section en "T" avec une grande porte.

Un exemple d'assemblage avec la "grande salle" en pièce centrale.

Avec ses portes fermées, prête à être crochetées par les aventuriers de passage... 

Tout ca me donne bien envie de ressortir Hybrid du placard :)

...ou de se lancer dans d'autres aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire