dimanche 9 février 2014

Défi Zombicide toujours...

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles (près de deux mois) et coté peinture ca n'a pas avancé comme je l'aurai voulu. Pour le "défi" zombicide, je n'ai qu'une bande de 13 nouveaux zombies à dévoiler, à ce train la, ca va pas le faire ! Fort heureusement il me reste tout de même la possibilité de me rattraper sur la fin, ma femme part deux semaines dans sa famille et je vais pouvoir transformer l'appart en "atelier clandestin" et surtout profiter de deux week-end complets pour me rattraper. Si je ne succombe pas a l'appel du deadzone ou du hirst arts, un baroud d'honneur reste possible et il n'est pas exclu que je puisse présenter une boite zombicide S2 peinte.



Bon avec les 13 derniers j'ai quand même 75 zombies peints au total sur mes boites, mes parties de zombicide s’éloignent petit à petit du "plastigris" d'ensemble, mais c'est plutôt sur les héros j'ai un gros retard.

Allez courage on se motive !

Je n'ai par contre pas pu m’empêcher de déballer quelques "Deadzone". Voici donc le "Rainmaker" Orx une fois monté. Je n'ai pas pledgé sur Deadzone pour les figs mais plutôt pour les décors, cependant il faut avouer que cette fig m'avait vraiment tapé dans l'œil et je dois dire qu'une fois monté mon avis n'a pas changé... j'adore, elle incarne complètement l’esprit taré des orks (pardon..orx). 
La carte de stat du rainmaker affiche pas moins de quatre armes. Par contre vu l'envergure de la fig avec tout cet arsenal ca risque d’être dur de le planquer, j'ai regardé la vidéo de démo de partie et c'est un élément qui a quand même son importance. Une photo avec comparaison de taille avec un terminator Space wolf et un Karman.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire