samedi 23 août 2014

KS ITAR


J'ai enfin reçu mon pledge du donjon Itar (en fait le mois dernier). C'était un petit projet KS d’éléments de donjon à partir de pièces Hirst Art. Je n'étais pas intéressé par les salles et couloirs de donjon puisque c'est du Hirst Art et que j'ai déjà les moules mais j'avais par contre pledgé sur le mobilier (armoires, trône, chaises...) dans le but de donner un peu de réalisme à mon donjon de l'Oubli. L'attente fut longue (un an de retard - il était prévu pour octobre 2013), et j'ai même cru à un moment qu'il nous avait oublié (c'était un petit projet mené par un particulier). Mais bon quand on voit le retard que prennent certains projets des vrais éditeurs on peut pas non plus lui en vouloir c'est finalement un délais presque dans la norme des professionnels.







2 commentaires:

  1. J'ai aussi participé à ce KS mais j'ai toujours rien reçu... Par contre, perso, j'ai un double donjon dedans, j'espère que c'est pour cela.
    Hâte de voir ta peinture sur ce mobilier.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement a un moment donné j'y croyais plus. Le gars fait a priori ce qu'il peut pour gérer son projet et ca doit partir au compte goute. Vu que tu as commandé du donjon ca prends surement plus de temps. J'en ai pas pris car je les fait en plâtre mais les donjons doivent être pas mal car hyper léger a manipuler. Avec le poids du plâtre les décors peint ont tendance a s'écailler dés qu'il y a une petite collision ce qui n'est pas pratique pour le rangement.

    RépondreSupprimer