dimanche 28 avril 2013

Le donjon de l'Oubli


Petite avancé sur mon donjon Hirst arts pour Super dungeon explore. L'ambiance "donjon gothique" des briques hirst arts conviendra tout a fait à la nouvelle extension Von drakk.

Mes bases sont toujours faites dans du liège de 5 mm d'épaisseur, c'est facile à travailler et une fois le plâtre collé cela donne un socle très solide.  Je manque de sections ouvrant de multiple possibilité d'assemblage, un croisement est donc le bienvenue.


J'ajoute également des salles et quelques autres idées:

J'ai ajouté une douzaine de nouvelles bases, ici quelques unes en blancs :



Et j'en ai terminé certaines au niveau de l'assemblage:


La porte m'a donné du fil à retorde avec des briques s'assemblant mal et laissant de gros trous par endroit. J'ai à peu près rattraper cela avec plus de colle que d'habitude.

A bientôt dans le donjon de l'Oubli ....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire