jeudi 20 août 2015

KS Reaper Bones I et II : les premières peintures

J'ai attaqué mon Bones 2 et j'ai aussi récupéré le pledge Bones 1 d'un TricTractien, donc il y a du boulot. C'est de la peinture "ultra-rapide" mais finalement ces figs tant décriées donnent pas mal pour de la figs à 2$ (hors KS). Bon parfois les épées tordues à cause du plastique mou c'est pas toujours la classe mais je m'en accommode.

 Un premier set de 5 héros

 L'Anti-pal

 Un deuxième set de 5 héros





Ajout de quelques autres photos:




2 commentaires:

  1. Elles sont très belles et la peinture est plus que correcte à cette distance. Elles doivent être encore plus belles à distance de jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis bien que mat donne une effet un peu brillant sur les photos mais effectivement à distance de jeu ca va. J'ai rajouté quelques photos.

    RépondreSupprimer