mardi 12 juin 2012

Anniversaire et du renfort !

Voila un an que j'ai commencé ce site et un an et demi que j'ai acheté ma première unité Battlefield Evolution et construit mon premier batiment en liège pour peupler un peu l'étendu désertique de ma table de jeu.

C'est l'occasion de presenter quelques renforts !
De l'helicoptere New Ray 1/60.  Malheureusement comme pour toute les games au 1/60 (Battlefield Evolution, Corgi tactical strike) l'éditeur arrete de produire ces pieces. Il faut croire que cette échelle n'intéresse personne a part les trente joueurs de Battlefield evolution dans le monde :-)

Au passage un nouveau batiment construit, quasiment identique à celui de droite.

Donc quatre UH-60 (3 Blackhawk et un Seahawk), un CH-46 Marine et un Chinook. Je voulais absolument trouver un Chinook, ca n'a pas été simple (acheté au US), mais au final je trouve la maquette du CH-46 bien plus joli. Ok, il peut embarquer moins de monde, mais qui va transporter 33 fantassins dans un hélicoptere qui sera detruit en vol sur un 7+ :-)


 
 Duo de Bradley. C'est de l'Altaya 1/72e, mais ils ne font pas "trop petit" donc ca va !

 Trois Humvee Corgi
 AMX-30 francais pour s'occuper des Migs !
Le Marder Allemand
Un F22 Raptor pour la supériorité aérienne !
 ... pour faire face l'Armée de la Libération du Peuple a commandé deux J10 !

Et coté modélisme,
Le nouveau quartier pauvre avec ces habitations de fortune. Ces petits batiments sont très rapide a faire et ont un bon rendu. Je vais donc en construire quelques uns de plus.  
C'est quand meme plus réaliste une fois peint ! Le feuillage est en Knarloc green GW, mais c'est vraiment interminable à peindre à la main... 
Et voila...
Je n'avais jamais mis une photo du tapis de jeu repliable en trois. C'est le reste d'un meuble BILLY, tres facile à ranger, merci IKEA :-)

4 commentaires:

  1. Achetées où ces trouvailles (avions Altaya je suppose) ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est de l'Altaya (ainsi que les Bradley et le Marder). Achetés sur journeaux.fr. New ray et Corgi sur ebay.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Et au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer
  4. (Merci de ta proposition sur mon blog, j'attends ton mail [uluelsomalien at GMAIL dot COM])

    RépondreSupprimer