dimanche 20 mars 2016

Dust meeting

Quelques photos du Dust meeting d'aujourd'hui.

Les belles figs pré-peintes ou encore mieux peintes :




 Petites conversions !
 Armée de l'Axe





Mon préféré, le petit KV jaune (hallucinant!)

Et les parties...


J'ai joué 4 parties avec le starter SSU Koshka (mais sans khoska) et des hélicos, des snipers en armure et un tank. Je n'avais jamais joué, donc peu d'expérience, mais ce fut bien sympa et l'ambiance était nickel (c'était clairement pas de la compet, et ca c'est bien!). 

Un des deux scénario, les tables étaient assez grande. 

Première rencontre contre de l'américain, on a pas pu finir car j'ai du pas mal ralentir le jeu en posant plein de questions (1ère partie!).

 





Deuxième partie fratricide entre SSU avec des compo très proche (à par les hélico). La confrontation à tourné en ma faveur, cependant ayant perdu tous mes fantassins et mes véhicules ne pouvant pas pénétrer dans les bâtiments où se situait les objectifs et bien j'ai perdu .... Moralité il faut aussi s'occuper des objectifs :-) 






Troisième partie qui s'est terminé dans un mouchoir de poche avec un tank à deux points de vie planté sur l'objectif et un hélico en embuscade avec un seul point de vie. Victoire mais j'ai quand même eut pas mal de chance au dés.

 





Quatrième partie contre de l'Américain qui a été difficile, je n'ai pas de photos. Si les hélicos avaient bien servis sur les trois parties précédentes ils n'ont cette fois pas fait long feu contre les tueurs de tank en jet-pack. Le KV Nina à bien sauvé l'honneur mais grosse défaite quand même.

Voila c'était bien sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire