dimanche 20 octobre 2013

Début de painture sur Zombicide saison 2


Bon j'ai eut du temps libre hier et j'ai donc décidé de me retrousser les manches et de m'y mettre car toutes ces nouvelles figs Zombicide sont ma foi très alléchantes. Je me suis sélectionné un échantillon à peindre en priorité sur les deux boites (TCM et PO) avec en gros un doublon de chaque figs pour commencer en douceur. Au final ca me fais quand même pas loin de 80 figs déjà et ce sans aucun héros des boites ou héros bonus. Et oui avec zombicide ca chiffre vite (en nombre de fig a barbouiller).


J'en ai quand même terminé une vingtaine en une journée, ce qui franchement est pas mal pour moi. Mes zombies (contrairement au héros) sont sous-couché en noir pour les rendre plus sombre. Par contre j'ai sous-couché les toxiques en blanc pour bien faire ressortir leur côté "lumineux" . J'ai pas mal utilisé mon nouveau pot de vert nurgle ainsi que les lavis vert pour eux. Pour les traces de sang j'utilise un autre nouveau pot de GW, le Glaze "Bloodletter".
Quelques photos:




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire