lundi 5 décembre 2011

Battlefield Evolution : Search and Destroy

Petite partie pour se familiariser avec les rêgles

Phase 1 : le déploiement







L'éperonnage en Tunguska ca peut marcher avec un bon jet de dé... mais la ca ne sera pas suffisant !


 
Et une vrai partie...








Le survivant chez les marines...

4 commentaires:

  1. Le bus est vraiment génial, c'est du Rik & Rok (auto promo, je bosse pour la marque au grand A)! Belle bataille sinon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le bus l'année derniere chez A. L'avantage est qu'ils sont superbes, le defaut est que l'on en trouve que pendant les fetes (decembre et janvier) a A. la Defense. Les voitures 1/43 de Rik et Rok sont carrement superbes aussi pour quelques euros l'unité (10 fois moins cher que ce que l'on trouve dans un magasin de modelisme pour un niveau de detail proche), je posterai quelques photos avec celles-ci pour des jeux a cette echelle (Infiniti, Pulp city...). Si tu bosses pour A. dis leur qu'on veut aussi du vehicule militaire au 1/60 avec cette qualité et ce prix, y'a un marché a prendre :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es voitures sont au 1/43 ? J'aurais cru que c'était du Rik & Rok 1/60 (très bonne came, certains moules viennent de chez MAISTO). Les engins de chantiers (marque inconnue mais "top budget" sont pas trop mal (mélange dans les boites entre du 1/40, 1/50 et 1/55) et "A" distribue du Welly pendant les fêtes (encore mieux que Norev car moins cher et plus de choix sur les véhicules civils). Mon prochain post en montrera quelques uns.

    RépondreSupprimer
  4. Ici les voitures sont Norev 1/60. J'attend ton post pour voir les Welly !

    RépondreSupprimer